EDF Paris : comment faire des économies dès maintenant ?

Vous pouvez économiser de l’électricité immédiatement en désactivant les gadgets à la prise. Les consoles de jeux, les téléviseurs et les boîtiers décodeurs sont les pires contrevenants. Les laisser en attente peut ajouter de la chaleur aux factures d’énergie.

Éteignez les appareils au niveau de la prise pour économiser en moyenne 30 euros par an. Ces économies annuelles peuvent atteindre entre 50 et 80 euros pour les ménages avec plus de gadgets.

EDF Paris : comment faire des économies dès maintenant ?

Acheter des prises de courant qui peuvent être activées et désactivées via votre téléphone, ce qui coûte environ 20 euros. Vous pouvez également acheter des prises de minuterie moins chères pour programmer les appareils à éteindre.

Éteignez votre thermostat

Près de la moitié de l’argent dépensé en factures d’énergie est absorbée par les coûts de chauffage et d’eau chaude. En baissant votre thermostat, vous maîtriserez mieux les choses. En baissant votre chauffage d’un seul degré, vous pourriez économiser jusqu’à 80 livres par an.

Installez un thermostat intelligent :

  • L’utilisation d’un thermostat intelligent peut vous faire économiser encore plus d’énergie car cela vous empêchera de chauffer les pièces que vous n’utilisez pas.
  • Les thermostats intelligents apprennent combien de temps il faut pour chauffer une maison, puis allument le chauffage exactement au bon moment pour l’amener à la température.

Le site www.boutiqueparis.info expliquent qu’ils peuvent également être contrôlés par votre téléphone, de sorte que vous n’avez plus à revenir à une maison froide.

SOS de suite les autres articles !!