Cigarette électronique : quels sont les avantages de son utilisation ?

Les vapoteurs bénéficient aujourd’hui d’un dispositif de vapotage à réservoir, avec des modèles et designs hors du commun pour une consommation nicotinique sans risque.

La cigarette électronique ou e-cigarette, utilise pour son fonctionnement un e-liquide. Ce dernier est chimiquement composé de propylène glycol et de la glycérine végétale avec un ajout d’un taux de 2% des sels de nicotines. Des arômes naturel sont aussi ajoutée afin d’offrir une vape saine et savoureuse.
Pour plus d’informations sur les cigarettes électroniques, veuillez consulter : http://www.quellecigaretteelectroniquechoisir.info .

Les atouts d’une e-cigarette

Cigarette électronique : quels sont les avantages de son utilisation ?

Il est aujourd’hui recommandé de remplacer la consommation tabagique, par la cigarette électronique. Du fait qu’elle apporte plusieurs avantages sur son utilisateur :

  • élimine les risques d’atteindre les cancers dû aux tabacs,
  • aucune exposition aux goudron et monoxyde de carbone, et donc elle apporte moins d’effets secondaires sur les poumons,
  • offre une consommation progressive des sels de nicotines,
  • dites au revoir au dents jaunâtres et la mauvaise haleine, vapoter est maintenant agréable devant son entourage,
  • solution économique et écologique.

Plusieurs marques font la concurrence sur la conception de cet dispositif, nous citons ELEAF et Vaporesso pour la fabrication des pods de qualité avec des rapport prix/qualité excellent.