Quel modèle de location de véhicule à la Martinique répondra à vos attentes ?

Quand vous partez en vacances en Martinique, le mieux serait de penser à une location vehicule martinique si vous ne voulez pas être limité dans vos excursions. En effet, vous pourriez prendre le taxi mais il faudrait prévoir un budget plus conséquent. Quant aux transports en commun, ils ne desservent pas toutes les zones. Sans oublier que vous seriez tributaire des horaires.

Location de véhicule à la Martinique : quelle catégorie répondra à vos attentes?

Pour bien choisir votre voiture de location, il faudra tenir compte du nombre de passagers qui voyageront à bord :

  • si vous êtes seul ou en couple, une petite voiture suffira largement. Elle sera à la fois pratique et économique. De plus, il vous sera facile de vous faufiler et vous garer partout
  • avec des enfants, prévoyez une voiture plus grande
  • quand vous avez beaucoup de bagages et/ou une poussette, le monospace sera le bienvenu !

Quel modèle de location de véhicule à la Martinique répondra à vos attentes ?

Sachez encore que vous devez justifier d’au moins 1 an de permis et être âgé d’au moins 21 ans, voire 25 ans pour certains loueurs. À défaut, vous seriez considéré comme jeune chauffeur et vous auriez un supplément à régler. Vous verrez que le contrat de location ne reprendra généralement qu’un seul chauffeur. Mais si besoin, vous pouvez demander en option un chauffeur additionnel.

Au moment du retrait, il est possible que l’agence ne possède pas exactement la voiture choisie sur internet. Dans ce cas-là, elle vous fournirait une voiture de la même catégorie, voire de la catégorie au-dessus mais sans demander de supplément.