Partir en vacances : qu’allez-vous découvrir en Albanie ?

Vous vous ennuyez des boissons colorées sur les plages bondées d’Espagne? Avez-vous parcouru toute la longueur de la Croatie ? Il est temps pour quelque chose de différent, alors nous prenons la direction de : L’Albanie !

Bunkers, vieille Mercedes, architecture réaliste socialiste. L’associez-vous à l’Albanie ? Eh bien, il est temps de changer d’avis ! Parce que l’Albanie est un pays magnifique, mystérieux et fascinant.

Et les vacances sont le moment idéal pour découvrir les Balkans ! le climat chaud et doux et plus de 290 jours ensoleillés de l’année vous encouragent à voyager dans ce superbe pays.

Pour lire des articles similaires : http://www.alarencontredumonde.fr

Pourquoi vaut-il la peine de partir en vacances en Albanie ?

Partir en vacances : qu'allez-vous découvrir en Albanie ?

Voici les raisons principales qui vous pousseront à partir en vacances en Albanie :

  • Plages : Si le but principal de votre voyage est de vous détendre, l’Albanie peut se vanter de belles plages. Comme en Croatie, il y a des plages rocheuses et sablonneuses.
  • Les merveilles de la nature : L’Albanie a d’autres merveilles naturelles dans sa manche, elle est particulièrement impressionnante avec sa faune et sa flore, c’est-à-dire des sources avec une eau cristalline entourée de belles forêts.
  • Monuments et attractions : Les vestiges de cultures grecques ou byzantines ainsi que les bunkers.